Prime de 10 000 euros pour les agents du 93 : le CréSEP se bat pour les profs du 2d degré !

mardi 22 novembre 2022


Vous le vouliez ? Nous l’avons fait !

Parce que l’absence des enseignants du second degré du privé sous contrat dans la liste des bénéficiaires de la prime de fidélisation des agents en poste dans le 93 est révoltante, depuis deux ans, le CréSEP Sundep a multiplié les courriers et demandes d’audience auprès du rectorat, du ministère et de la Direction générale de l’administration et de la fonction publique.

Ces services se sont renvoyé la balle assez longtemps mais leur position n’a de toute manière pas évolué : il leur paraît tout à fait normal que les enseignants du second degré privé sous contrat ne touchent pas une prime que leurs homologues du public perçoivent pourtant, et dont les professeurs des écoles sous contrat vont eux aussi bénéficier !

Aussi, notre syndicat a décidé d’aller plus loin. Depuis plus d’un an maintenant, nous avons engagé une procédure au Conseil d’État et nous espérons que le jugement sera rendu avant la fin de l’année civile.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?